Alors que l'épidémie de COVID-19 se poursuit, nous devons reconnaître que les personnes sans domicile sont parmi les plus vulnérables à la propagation du virus. Un manque de nutrition adéquate, un système immunitaire affaibli et des problèmes de santé chroniques exposent les personnes itinérantes à un plus grand risque.
Lorsque vous êtes sans-abris, vous avez un accès limité à des installations propres et vous n'avez pas la possibilité de vous laver les mains plusieurs fois par jour. Si vous êtes infectés, vous n'avez pas de maison et vous isoler est difficile.
Les personnes en situation d’itinérance ou à risque de l’être sont extrêmement vulnérables.
Ils n'ont aucun moyen de « faire le plein » de nourriture supplémentaire, de papier hygiénique et de médicaments. Beaucoup n'ont d'autre choix que d'accéder aux banques alimentaires bondées et occupées, aux soupes populaires et malheureusement encore aux repas communautaires.
Les personnes en situation de pauvreté et d'itinérance à Montréal ont plus que jamais besoin de vous. L’Accueil Bonneau en cette période de pandémie est présente pour eux en continuant à leur offrir sous forme de boite a lunch un repas par jour, 7 jours sur 7 !
Nous comptons sur des gens comme vous pour nous soutenir dans des moments difficiles comme ceux-ci.
Faites un don aujourd’hui pour nous permettre de les aider