PÂTISSERIE RHUBARBE ET LE MIEL DE BONNEAU

Le mantra de Pâtisserie Rhubarbe quand il est question de causes sociales c’est: «je m’engage!». Les artisans de la célèbre pâtisserie du Petit-Laurier ont décidé de s’investir dans ce beau projet, bien ancré dans la communauté montréalaise. Ils voient le Miel de Bonneau en tant que l’un des projets Les plus concrets de réinsertion sociale à Montréal. La Pâtisserie Rhubarbe croit que de responsabiliser les gens avec les abeilles, des créatures si fascinantes, et de voir le résultat de leur travail tout au long de l'été est très gratifiant.  

Pour promouvoir le Miel de Bonneau, la Pâtisserie Rhubarbe a intégré le miel à son meilleur vendeur, le granola maison. Le succès de ce délicieux assemblage de céréales permettra à de nombreuses personnes de découvrir ce magnifique projet local.

Venez découvrir ce granola maison en octobre, et poursuivez votre parcours chez les autres artisans pour vous mériter un pot de miel en fin de parcours, et courir la chance de gagner un forfait d'apiculture urbaine offert par Alvéole (une valeur de 600$) ou des cartes-cadeaux chez vos artisans préférés.

Tous les règlements du concours ici.


À PROPOS DE PÂTISSERIE RHUBARBE

Une deuxième succursale a ouvert cette année sur la rue Laurier. Elle est en fait une pâtisserie de marché qui se spécialise en pâtisseries de saison. Toujours plus inventifs, les assemblages de saveurs de leurs desserts sont impressionnants. Et puis, la clientèle varie de 7 à 77 ans, alors n’hésitez pas à y faire un arrêt lors de vos promenades automnales, peu importe votre âge!