Éclairs.jpg

PATRICE PÂTISSIER ET LE MIEL DE BONNEAU

L’implication sociale occupe une place très importante dans le cœur des artisans chez Patrice Pâtissier. Toujours partant pour s’impliquer et redonner au suivant, Patrice croit que l’Accueil Bonneau est un lieu essentiel qui offre l’opportunité à plusieurs de repartir sur un bon pied. Participant également à d’autres causes sociales, tels que la Tablée des chefs, Patrice s’est initié au projet du Miel de Bonneau avec enthousiasme et en laissant libre cours à sa créativité. La possibilité de se procurer du miel cultivé sur les toits montréalais tout en supportant la réinsertion sociale a enchanté Patrice Pâtissier et a mené à une délicieuse création. Inspiré par la saison des pommes, Patrice a confectionné une purée de pommes au miel et chantilly au laurier, le tout disposé sur un éclair qui fond en bouche.

Venez le découvrir en octobre, et poursuivez votre parcours chez les autres artisans pour vous mériter un pot de miel en fin de parcours, et courir la chance de gagner un forfait d'apiculture urbaine offert par Alvéole (une valeur de 600$) ou des cartes-cadeaux chez vos artisans préférés.

Tous les règlements du concours ici.


À PROPOS DE PATRICE PÂTISSIER

Patrice Pâtissier a ouvert ses portes sur la rue Notre-Dame dans la Petite-Bourgogne en février 2014. Depuis, une incroyable gamme de desserts, issue de l’imagination du pâtissier Patrice Demers y est offerte à déguster sur place ou pour emporter. Il est également possible de passer diner chez Patrice Pâtissier du mercredi au samedi ou le menu spécial brunch des dimanches. Sans oublier que les plus fervents amateurs peuvent suivre des cours de pâtisseries en soirée. La clientèle très variée de la pâtisserie s’entend pour dire que ses délices valent un grand détour.