Montréal, le 31 mars 2020 – Le conseil d’administration de l’Accueil Bonneau annonce l’arrivée de Fiona Crossling en tant que directrice générale.

Reconnue pour son humanisme, Mme Crossling a aussi été sélectionnée pour ses capacités à naviguer dans des contextes difficiles et turbulents. De tels attributs seront fort utiles à l’organisme dans les circonstances actuelles.

« Elle est vraiment une force tranquille, indique Chantal Fortin, présidente du conseil d’administration. C’est une personne de convictions, efficace et dynamique. Son mandat sera de préserver une stabilité au sein de nos équipes et de garder le cap sur notre mission auprès des gens en situation d’itinérance. »

Au cours de sa carrière, Fiona Crossling a notamment œuvré pendant plus de 10 ans au sein de l’organisme montréalais Partageons l’espoir/Share the Warmth. Elle en a assuré la direction générale de 2011 jusqu’en décembre 2019. « Je me joins à l’Accueil Bonneau avec une certitude; celle de compter sur une équipe aguerrie et un conseil d’administration dévoué à la réussite constante de nos actions », confie avec enthousiasme la nouvelle dirigeante.

À propos de l’Accueil Bonneau

Fondé à Montréal en 1877, l’Accueil Bonneau offre une vaste gamme de services visant à faciliter la stabilité résidentielle et la réinsertion sociale de personnes en situation ou à risque d’itinérance. Outre un groupe de bénévoles qui dispensent aux sans-abris des services de première nécessité tels les repas, l’hébergement et des vêtements, pour réaliser sa mission, l’Accueil compte aussi sur une dynamique équipe d’intervenants spécialisés qui assurent l’accompagnement psychosocial et de fiducie auprès de ces personnes. Pour sa part, la Fondation Accueil Bonneau a pour mission d’assurer financièrement le maintien et le développement des services de l’œuvre de l’Accueil Bonneau.

Pour faire un don à la Fondation Accueil Bonneau, cliquez ici