Capture d’écran 2017-09-22 à 14.00.46.png

LES GIVRÉS ET LE MIEL DE BONNEAU

Les Givrés ont été les premiers artisans mobilisés autour du projet du Miel de Bonneau, et ils y ont tellement cru, qu'ils ont incité leurs collègues artisans à se joindre au projet!

Les Givrés croient que ce sont les efforts de tous les acteurs d’une société qui permettent de réaliser un travail de réinsertion sociale prometteur. Le projet du Miel de Bonneau rejoint parfaitement leurs valeurs entrepreneuriales de glaciers.

C’est lors de leur visite de l’Accueil Bonneau qu’ils ont pu apprécier l’ampleur des efforts nécessaires pour mettre en place cette initiative et concrètement aider les personnes en situation d’itinérance à s’en sortir.

Le Miel de Bonneau leur a inspiré la réalisation d’une crème glacée au miel unique et savoureuse. Vous pourrez goûter à la délicate crème glacée sucrée au miel et à son nappage de miel agencé à la perfection et fondant en bouche durant le mois du miel.

Venez chez les Givrés en octobre découvrir cette création et poursuivez votre parcours chez les autres artisans pour vous mériter un pot de miel en fin de parcours. Courez la chance de gagner un forfait d'apiculture urbaine offert par Alvéole (une valeur de 600$) ou des cartes-cadeaux chez vos artisans préférés.

Réglements du concours ici


Capture d’écran 2017-09-27 à 10.16.01.png

À PROPOS DES GIVRÉS

Depuis maintenant huit ans, ces fabricants artisanaux de crème glacée et de sorbet font énormément parler d’eux à Montréal. Consciencieux, créatifs et passionnés, ils ont deux bars laitiers situés dans le quartier Villeray et dans le Vieux-Rosemont. De plus, ils distribuent leurs produits dans les restaurants et les épiceries fines.