LES CHOCOLATS DE CHLOÉ ET LE MIEL DE BONNEAU

Pour Les chocolats de Chloé, le Miel de Bonneau rime avec entraide. L’entraide de divers acteurs d’une communauté qui se traduit par le travail acharné des gars et la créativité des artisans. Ces artisans chocolatiers soutiennent un projet de réinsertion sociale de cette ampleur, car sa portée sociale et environnementale rejoint leurs valeurs d’entreprise bien montréalaise.

C’est la délicatesse du Miel de Bonneau qui a inspiré la talentueuse chocolatière à confectionner un chocolat raffiné fourré d’un nougat au miel. Chloé Gervais-Fredette dit avoir toujours adoré le nougat, ainsi en entendant parler de ce miel urbain, elle sut tout de suite que fabriquer cette confiserie était tout désigné pour elle.

La délicieuse souplesse du miel s’accorde parfaitement au nougat de ses chocolats. Venez la découvrir en octobre, et poursuivez votre parcours chez les autres artisans pour vous mériter un pot de miel en fin de parcours, et courir la chance de gagner un forfait d'apiculture urbaine offert par Alvéole (une valeur de 600$) ou des cartes-cadeaux chez vos artisans préférés.

Tous les règlements du concours ici.


À PROPOS LES CHOCOLATS DE CHLOÉ

Niché sur la rue Duluth dans le charmant quartier du Plateau Mont-Royal, Les chocolats de Chloé occupe depuis les 15 dernières années une place incontournable dans le cœur des amateurs de chocolats fins et se distingue par un accueil chaleureux et une qualité exceptionnelle de toute sa gamme des tablettes de chocolat. Découvrir Les chocolats de Chloé, c’est découvrir une quinzaine de tablettes différentes, une vingtaine de variétés de ganaches au chocolat et bien sûr le chocolat en vrac pour les recettes maison. Chez Les chocolats de Chloé, chaque fête amène son lot de produits saisonniers, alors passez-y faire un tour régulièrement.