20170906_074114[1].jpg

LA FABRIQUE ARHOMA ET LE MIEL DE BONNEAU

La Fabrique Arhoma est la démonstration même que lorsque les artisans montréalais joignent leurs efforts pour faire grandir un projet de réinsertion sociale, les résultats sont grandioses. Les Givrés ont approché la Fabrique Arhoma pour supporter l’initiative du Miel de Bonneau et très rapidement le partenariat a vu le jour. Ça marche de se passer le mot entre artisans! Cette année, les pâtissiers de la Fabrique ont choisi de créer un babaorum, né du désir de combiner le goût prononcé du miel avec la texture suave d’une crème chantilly et du rhum. Le résultat est tout aussi original que délicieux et vaut absolument le détour. À travers cette création, la Fabrique Arhoma souhaite valoriser l’approche locale d’entraide humaine de l’Accueil Bonneau.

Venez découvrir le babaorum en octobre, et poursuivez votre parcours chez les autres artisans pour vous mériter un pot de miel en fin de parcours, et courir la chance de gagner un forfait d'apiculture urbaine offert par Alvéole (une valeur de 600$) ou des cartes-cadeaux chez vos artisans préférés.

Tous les règlements du concours ici.


À PROPOS DE LA FABRIQUE ARHOMA

La deuxième adresse de la fameuse boulangerie-pâtisserie, la Fabrique Arhoma, opère depuis 2012 sur la rue Ontario. Ses nombreux clients réguliers qui habitent le quartier ont pris habitude d’y faire arrêt quotidien. La Fabrique Arhoma sert aussi de lieu de production pour toutes les commandes de livraison, avec quatre camions qui parcourent la ville à tous les jours avec des produits frais sortis du four. La Fabrique Arhoma a su préserver son caractère décontracté et accessible à travers l’expansion de l’entreprise et continue de vous offrir des produits locaux, 100% maison.