Fous_Desserts_Miel_Bonneau_2018.jpg

FOUS DESSERTS ET LE MIEL DE BONNEAU

Les artisans de Fous Desserts croient qu’il est essentiel pour les commerces de faire partie de projets sociaux tels que l’initiative du miel de Bonneau. Pour eux, ce projet sert de bel exemple des meilleures pratiques à adopter pour permettre à tous de contribuer à la société. Ces passionnés trouvent que la fabrication du miel est poétique et leur a inspiré une idée de génie : l’agencement d’un chou garni d'une crème mousseline aux noix de Grenoble avec une compote à la figue et au miel de Bonneau. Une création qui fait saliver, en plus d’encourager un projet audacieux de réinsertion sociale. Le défi de réunir des produits de saison qui mettront en valeur le miel de Bonneau, tout en créant une explosion de saveurs a été atteint avec brio!

Venez découvrir leur création en octobre, et poursuivez votre parcours chez les autres artisans.

Partagez sur les réseaux sociaux pour courir la chance de gagner un forfait d'apiculture urbaine offert par Alvéole (une valeur de 600$) ou des cartes-cadeaux chez vos artisans préférés.

Tous les règlements du concours ici.


À PROPOS DE FOUS DESSERTS

Plus de 23 années d’expertise sont derrière les pâtissiers de Fous Desserts. Après les trois premières années dédiées à la restauration, Fous Desserts se transforma en petite boutique qui offre des desserts au grand public. L’idée derrière cette entreprise est de toucher l’essence du métier de pâtissier. Cette passion qui habite les pâtissiers de Fous Desserts est transmise à travers chacune de leurs confections. Avis à tous les gourmands, n’attendez plus pour essayer un fou dessert!