La Fondation Accueil Bonneau collabore à l’événement
« C’est Noël pour tout le monde ».

Depuis 4 ans, à quelques jours de Noël, Line Millier parcourt la ville en compagnie de son équipe de bénévoles afin de distribuer des vivres, des vêtements et des cartes cadeaux aux personnes qui vivent dans la rue. En 2018, plus de 16 000 $ en dons et en biens ont été remis aux personnes dans le besoin et aux sans-abri.  Pour réussir cet exploit, dès novembre, Line Millier, frappe à toutes les portes pour recueillir le maximum de dons possible. 

Impressionnée par ce bel élan de générosité, la Fondation Accueil Bonneau, dont la mission première est de recueillir des fonds pour les personnes en situation d’itinérance, a décidé d’appuyer les efforts de Line Millier en créant une  plateforme de dons en ligne exclusivement dédiée à l’événement « C’est Noël pour tout le monde ».   La plateforme est déjà en ligne et les internautes sont invités à faire leur don! *

À l’Accueil Bonneau, des espaces seront également mis à la disposition de l’équipe de Line Millier pour la cueillette et la distribution de vêtements et d’articles d’hiver.

Capture d’écran 2019-10-25 à 13.22.43

Témoignage Line Millier
« J’ai créé l’événement « C’est Noël pour tout le monde » il y a quatre ans pour apporter un peu de réconfort aux sans-abri montréalais. Il me semblait impossible d’inculquer les valeurs de générosité, d’empathie et de débrouillardise à mon fils Xavier, alors âgé de 4 ans, sans faire un geste concret pour alléger cette période de l'année qui doit être épouvantable quand tu dors dehors, seul. Je veux vraiment essayer de créer un petit Noël pour eux. Le jour de l’événement, nous aurons un père Noël, des chansonniers, des coiffeurs/coiffeuses, possiblement un ostéopathe et/ou un massothérapeute. Le plus important est de donner des sourires gratuits, des câlins, une proximité, de la dignité, les enfants sont excellents pour ça, les sans-abri sont vraiment reconnaissants, ça leur fait plaisir, on le voit. Trop souvent ces personnes-là n'ont pas eu de câlins depuis bien longtem​ps... »
Line Millier,  idéatrice de l’événement « C’est Noël pour tout le monde »

Soyons généreux et généreuses, appuyons l’initiative de Line Millier en faisant un don

REVUE DE PRESSE 2018

La mère Noël des sans-abri, La Presse, 17 décembre 2018

Salut Bonjour, TVA, 21 décembre 2018


Vous pouvez aussi visiter la page Facebook 2019 de l’événement « C’est Noël pour tout le monde »

Pour toute information relativement à l’événement, contactez :  Line Millier par courriel : line@fabline.ca

* Un reçu pour fins d’impôt sera émis pour tout don de 20 $ et plus. Pour les dons remis par chèque, ceux-ci doivent être libellés et postés au 427 de la Commune est Montreal Quebec H2Y 1J4.

No d’enregistrement  Fondation Accueil Bonneau :  850799081 RR0001