test

MERCI À TOUS LES GÉNÉREUX DONATEURS

PRÈS DE 290 000 $ RECUEILLIS

C’est devant plus de 500 convives du milieu des affaires montréalais et ambassadeurs de l’Accueil Bonneau, réunis la salle de Bal du Marché Bonsecours, que les membres de Fondation Accueil Bonneau et le comité organisateur ont dévoilé les résultats de la traditionnelle Soirée « Homard et vin blanc » au profit de l’Accueil Bonneau.

La 16e édition de cette collecte de fonds a permis de recueillir une somme de 289, 011 $ pour la lutte contre l’itinérance. Cette année encore, les organisateurs ont pu compter sur la généreuse participation du comédien Marcel Leboeuf qui a assuré son rôle de maître de cérémonie et d’animateur de l’encan avec brio.

«  Grâce à la  grande générosité de nos fidèles donateurs, partenaires et collaborateurs, l’Accueil Bonneau poursuit sa mission et assure la réalisation de ses projets de réinsertion sociale. Car l’Accueil Bonneau c’est bien plus qu’une soupe populaire. C’est aussi un centre de jour, un espace santé, un vestiaire, un atelier d’art et de musique, des résidences, bref un centre multiservices entièrement dédié aux plus démunis de notre société. Merci à tous pour votre appui envers la cause et la mission de l’Accueil Bonneau. Ensemble, nous pouvons  faire une différence, et ce soir, encore une fois, nous le démontrons. »

Maître Nicolas Plourde 
Président du Conseil d’administration de la Fondation Accueil Bonneau

Depuis sa création en 2003, l’événement a permis de recueillir plus de 3M$ au profit de l’Accueil Bonneau. La Fondation tient à remercier le comité organisateur et les bénévoles pour leur engagement indéfectible envers l’Accueil Bonneau.

On en parle dans le quotidien La Presse 18 juin 2019

La 17e édition de la Soirée « Homard et vin blanc » se tiendra le 27 mai 2020 !


VOIR L’ALBUM PHOTO DE LA SOIRÉE « HOMARD ET VIN BLANC 2019 »