roue-de-truck-au-miel-1.jpg

CRÉMY ET LE MIEL DE BONNEAU

Les beignes de chez Crémy ont un je-ne-sais-quoi envoûtant. Avec leur dernière création, ils restent fidèles à leurs habitudes et proposent au public la toute dernière création du beigne twist au Miel de Bonneau, car pour eux, il n'y a pas de plus beau projet local de réinsertion sociale. Maîtres du beigne, la texture et les saveurs de ce beigne ne trouvent d’égales ailleurs, et dans chacune des bouchées vous trouverez de quoi célébrer le Mois du Miel!

Venez-le découvrir en octobre, et poursuivez votre parcours chez les autres artisans pour vous mériter un pot de miel en fin de parcours, et courir la chance de gagner un forfait d'apiculture urbaine offert par Alvéole (une valeur de 600$) ou des cartes-cadeaux chez vos artisans préférés.

Tous les règlements du concours ici.


À PROPOS DE CRÉMY

Rémy de chez Crémy, sait « revisiter » certains des classiques industriels de la pâtisserie comme nul autre. Chez Crémy Pâtisserie, les genres sont mélangés avec bonheur en proposant, entre autres, des brownies et la fameuse tarte au citron et au gingembre confit. Crémy est devenu un incontournable de la pâtisserie montréalaise, notamment pour ses beignes géants et décadents que l’on peut aussi se procurer, en saison estivale, dans la Crémy mobile. En bref, c’est une boutique de création qui offre à sa clientèle une gamme de desserts uniques, concoctés avec des produits saisonniers d’ici.