Coffret «Se reconstruire»

Vingt oeuvres d'artistes de Bonneau et d'artistes reconnus pour commémorer le passé, saluer le courage et croire en l'avenir.

Il y a vingt ans, le 9 juin 1998, une explosion au gaz pulvérisait l’Accueil Bonneau. Trois morts, plusieurs blessés, un bâtiment complètement détruit, nulle part où accueillir les gars. Cet événement a marqué le Québec. Toutefois, c’est la mobilisation et le rassemblement de la communauté autour de la reconstruction de l’Accueil Bonneau, cela en seulement quatre mois, qui mérite d’être commémorés cette année.

Cette fois, les artistes se mobilisent pour l'Accueil Bonneau et offrent leur talent en reproductions dans un magnifique coffret. Collection exclusive tirée à 200 exemplaires, vous y trouverez vingt reproductions signées et numérotées par les artistes, toutes sur le thème «Se reconstruire», inspirées par les gars qui viennent se reconstruire chaque jour à l'Accueil Bonneau.

Capture d’écran 2018-09-04 à 19.40.11.png
Réservez votre coffret dès maintenant (reçu aux fins de l'impôt de 1 500$)
Je ne désire pas acheter de coffret, mais j'aimerais faire un don.

À l'achat du coffret, vous êtes convié, avec un invité, à venir le récupérer à l'Accueil Bonneau, à l'occasion d'un cocktail dînatoire de reconnaissance des donateurs, en présence d'artistes.

Quand? Jeudi 25 octobre 2018, 17h
Où? Accueil Bonneau, au 427, rue de la Commune Est
Quoi? Cocktail dînatoire, remise des coffrets

De plus, les œuvres originales seront mises à l’encan dès 18h30.


Depuis 2013, le programme Trait d'union permet l'art comme point de contact
entre artistes de Bonneau et artistes reconnus. La création et l'échange pour briser les barrières et toucher les cœurs.


Pour toute information concernant le coffret, communiquez avec Marielle Choquette par courriel: choquettem@accueilbonneau.com